Gliders > The French Corner
irlande en avril
mario:
et au niveau temperature?
billscottni:
Sorry guys, I'm not going to make it down next weekend. Been having problems with my back.
Last weekend did a test run and went up to Slieve Gallion, an hour each way. By the time I got back I could barely stand! :cry:
On Thurs I had 5 injections into the small of my back to try and relieve some of the pain. Leaves me in absolute agony and will last for about a week, so a 4 hour drive each way next weekend is a definite no no :!: :!:
I'm hoping that the injections will allow me to get out a bit more this Summer, but there's still the unpleasant possibility of more surgery. :( :(
Hope to be down in Sept. :?:
mario:
:cry:
good recovery
Fred:
Hi Bill,
Wish you a prompt recovery! :(
I'll hopefully see you in 2 weeks!
Ok, sinon, tout est pret pour vous accueillir la semaine prochaine :D ...
Nan, j'deconne! (pouf pouf pouf)
Bon, on se retrouve ou Jeudi alors?
De l'aeroport, vous serez directement sur la route pour allez a la pente (M50, M11 direction Ferns).
Je peux vous attendre a Ferns? C'est a la fin de l'autoroute.
Ou ailleurs, comme vous voulez, c'est les vacances :)
Pour le temps, difficile de dire, il y a 15 jours, c'etait l'été avec 22, 23 degres, et la semaine derniere, on a eu de la neige!
A priori, pour la semaine, froid (10 degres), et gros vent de NE (le top du top pour Mt Leinster!! :D :D ) et risque de pluie faible... Mais bon, ca peu changer!
J'ai 12 planeurs de pret, de 60cm a 5m, pour tous les temps, ca devrait la faire :lol:
mario:
on fini les valises :mrgreen:
je sais pas ou on se retrouve
le temps de recuperer les valises , d aller chercher la voiture,
je pense qu il sera a peu pres 17h quand on va sortir de l aeroport
apres on t appele :wink:
il y a combien de kms pour le pub?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version