Gliders > The French Corner

Grand / gros planeur... Questions!

<< < (4/5) > >>

Frederic:
Re,
Je viens de t'envoyer le fichier du profil symétrique sans creux. Le seul avantage qu'il a c'est d'avoir un bord d'attaque rond, qui reste en harmonie avec le MS... C'est une question de goût perso...

Grosses bises
Frédéric

Fred:
Non seulement t'es beau, mais en plus, t'es sympa  :D
Merci pour le fichier, je vais regarder ca sur l'ordi ce soir :)

fillochard:
Alors ça y est, la Filloche va ce mêler de la sauce au poivre! il faut un profil semblable au réel et le MS est le plus tourné si vous voulez un vol réaliste c'est a dire dans les 65 -  70 km/h pour le réel ben il faut un profil creux et la un HQ c'est pas le truc qu'il faut soyez réaliste! et une cléf de 20 mm en XC 48 suffirait largement mais il faut bien que j'avoue que de vrais axe de 16 mm tirés dans de l'étiré en XC 48 voir 52 ce serait bien plus jolis deux axes comme le réel. mais il faut des ferrures avec des trous alésés mais c'est pas irréalisable! j'aimerais en faire un mais c'est trop gros pour moi, à remuer je suis quand même un brin diminué.
 
Fred pour ce que nous avions parlé je suis prêt! c'est quand tu veux!

Amitié à tous, depuis la vallée du Jabron! Fillochard.

Discusdan1:
Allo
Dis-donc Fred,où en es-tu sur la construction de ton Grunau ?
Pour ma part je débute bientôt la mise en chantier d'un Duster
à l'échelle 1/2.
J'en suis encore au traçé du plan mais ça s'en vient vite !
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre des photos dans
ton forum mais je ne désespère pas...
En attendant tu peut voir l'évolution de ce projet sur notre forum
www.quebecaerotowassociation.com et y livrer tes impressions
si tu veux.
Pour ce qui est de poster des photos ici---On fait comment ?
A+
Daniel

erwan:
Pour les photos, l'idéal est la création d'un compte sur le site servimg.com

Tu upload ta photo la bas, ca te donnes plusieurs liens , tu prends le dernier et tu le mets dans le texte avec la balise IMG

Sinon , utilises Download an image from.......

++

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version