Gliders > The French Corner
Quark Erwan
erwan:
Platine servo un peu condensée, j'utilise des servos corona, c'est pas trop mal noté , c'est rapide et assez coupleux et surtout c'est pas trop chère.
Le nez est en partie évidé pour avancer au maximum le pack d'accu , c'est un Life 2S 3000 mAh
Vue sur le crochet de remorquage , la trappe n'est pas collée, je veux pouvoir avoir accès pour coller du plomb sans trop de soucis, elle sera refermée juste avant l'entoilage (elle tient bien comme ca, peut être qu'elle sera juste tenue par un peu de scotch pour affiner le centrage par la suite.
J'ai dégrossi le poncage , je ne sais pas si je vais l'arrondir beaucoup plus que ca.
erwan:
Hé Fred
Le centrage?? a combien du bord d'attaque ??
Merci
Fred:
Salut Erwan,
Le point de centrage est pile devant la clef d'aile avant (tangente).
Je sais plus de tete combine du BA, mais je regarderai sur le plan pour mesurer.
(et je te tel ce soir au fait! :D )
erwan:
Je vais rajouter un peu de plomb.
Appelle vers 10h ce matin.
erwan:
Ca prend tournure
Commande d'ailerons et volets intégrées dans l'épaisseur de l'aile. Vu les dimensions, j'ai tout mis en chape à boule pour éviter le moindre jeu
Charnières d'ailerons volets en corde à piano, c'est solide et ca a l'avantage de fermer la charnière , ce qui devrait un peu augmenter l'efficacité des gouvernes.
La profondeur est en collage sous presse, j'ai mis 2 grosses batteries de camion dessus pour bien presser et surtout avoir quelque chose de bien droit. Mais ca fait le poids d'un âne mort donc je passerais sans doute par une profondeur en structure et sans doute avec un profil.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version