Gliders > The French Corner
rodule ronan
mario:
salut pierre , je sais pas pour le train pour le moment
jp , j ai reçu la commande e-kyte
mario:
bon nickel , la clé rentre pilepoil dans le fourreau, donc 1ere mise en croix
mario:
j ai collé les cotés a l époxy
+ tissu devant et derrière la cloison pare-feu
j ai mis du balsa de 5 entre la cloison et le 1 er couple pour que le tissu tienne bien
maintenant direction tracy pour voler 8) :mrgreen: :mrgreen:
JP Voisin:
bonsoir Pierre et Ronan...et les autres aussi bien sur
je rentre de 3 jours autour de Cancale/St Malo avec Phiphi Lacroix super camping j'ai essaye de reperer un ou des coins pour voler...pas evident
juste en partant a l'accueil du camping la gerante me dit que parfois il y a des parapentes juste au bout de la plage
en ballade sur la plage j'avais bien vu cette falaise qui m'inspirait mais je n'ai pas eu le temps d'y aller
partie remise j'y retournerai
bon ca a bien avance le bestiau
des freins pourquoi pas pour les pistes en dur bonne idee
un train en fibre si tu en fais je suis preneur
Ronan pour le jonc en fibre on se verra a Falaise
A+JP
Pierre:
:D Ok JP donc un train pour toi et un pour Fred , je suis à trois pour l'instant .
Dim prévues empattement 650 hauteur 255 pour roues de 150 ou plus .largeur niveau fixation 85 pour finir à 40 . Pour le premier je vais essayer une épaisseur de 8mm , à revoir si c'est trop souple .Peut être avec une chaussette carbone pour le finir. et étuvé bien sûr . Je vous tiens au courant pour le prix final , mais je pense diviser par 4 celui de topmachin.:wink:
Pour les freins j'ai eu l'idée à Saucats sur le gros Bidule de Pascalus , c'était bien utile . Je pense prendre celui de Conrad .
Pierre
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version